vendredi 25 novembre 2016

Inscriptions TAP pour la période 3

Les inscriptions pour les activités TAP de la période 3 débuteront sur le temps périscolaire le LUNDI 5 DÉCEMBRE et termineront le MARDI 13 DÉCEMBRE au soir.

Voici les liens pour le détail des activités :

CP CE1

http://www.mouans-sartoux.net/sommaire-general-document/summary/24-nouveaux-rythmes-scolaires/184-parcours-d-actives-oree-du-bois-cp-ce1


CE2 CM1 CM2 

http://www.mouans-sartoux.net/sommaire-general-document/summary/24-nouveaux-rythmes-scolaires/185-parcours-d-activites-oree-du-bois-ce2-cm1-cm2

dimanche 20 novembre 2016

Merci pour votre présence au goûter théâtre






Merci à tous ceux qui fait des gâteaux, aidé pour la mise en place, la tenue et le rangement du stand.

Merci à tous qui ont soutenu le projet de la classe de Mmes Bermejo et Grandjean en achetant une part de gâteau, une boisson

Ce fut un bon moment de convivialité !

jeudi 10 novembre 2016

Les cantines bio de Mouans-Sartoux sur France 3


Un nouveau reportage sur les cantines bio tourné à Mouans-Sartoux sera diffusé dans l'émission Vaqui sur France 3 le dimanche 13 novembre à partir de 10 h 45.

jeudi 3 novembre 2016

ATTENTION !!! Plus que quelques jours pour commander...

Chers parents,


Nous vous rappelons que la date limite pour commander les torchons personnalisés avec le dessin de votre enfant est : 

le LUNDI 7 NOVEMBRE.


Merci et à bientôt.

L'équipe de l'APE.

mercredi 12 octobre 2016

Bon de commande objets personnalisés

Chers parents,

Dans le cadre de ses actions l'APE propose la vente d'objets Personnalisés.

Cette année, les enfants vont participer à la réalisation d'un torchon sur lequel seront imprimés le dessin et le prénom de votre enfant ainsi que ceux de ses camarades. 

Vous allez recevoir dans la semaine un bon de commande à remettre à l'enseignant(e) avec votre règlement au plus tard le lundi 07 novembre 2016.

Le prix de vente est de : 
- 7 € le torchon
- 13 € les deux torchons
- 6 € l'unité à partir de 3 torchons achetés.

L'équipe de l'APE

mardi 11 octobre 2016

Conseil d'école du 1er trimestre

Chers parents,

Le 1er conseil d'école de l'année scolaire 2016/2017 aura lieu mardi 18 octobre à 17h.

N'hésitez pas à nous transmettre vos questions ou observations sur le fonctionnement de l'école au plus tard le mercredi 12 octobre.

Pour les questions relatives au fonctionnement de la classe, nous vous remercions de vous adresser directement à l'enseignant de votre enfant.
Bonne journée,
L'équipe de l'APE